PETECA MAG

PETECA MAG, le premier journal traitant spécifiquement de notre sport : la PETECA.

La PETECA est en France depuis 1997, date de la création de notre Fédération et nous sommes actuellement un peu plus de 30. 000 pratiquants dans notre pays. Une évolution exponentielle pour un sport qui n’était pratiqué qu’au Brésil auparavant.

Mais il faut bien admettre que la PETECA a tout pour séduire et à tous les niveaux : ludique pour ceux qui veulent s’y adonner en loisirs, physique et technique pour les compétiteurs, riche sur le plan de la motricité (sport ambidextre par excellence), rapide à mettre en place et peu onéreux pour l’enseignement scolaire et spectaculaire pour ceux qui la regarde.

Notre développement a été très rapide et il continu chaque jour un peu plus. C’est la raison pour laquelle il devenait inéluctable de créer un magazine d’informations sur notre sport.

Dans celui-ci, vous y trouverez l’actualité de la PETECA en France, en Europe et dans le monde, des informations sur les clubs, les tournois, un geste technique sera étudié à chaque numéro, le mot de l’arbitre, les formations…..et à chaque numéro, vous ferez la connaissance d’une personnalité du monde de la PETECA, d’un pratiquant, d’un enseignant qui fait pratiquer dans son établissement etc….

Déjà, vous pouvez trouver en ligne le 1er ainsi que le 2ème numéro afin de vous donner une idée plus précise de son contenu.

Pour les numéros suivants, il faudra bien évidemment s'abonner : 16, 50 € les 6 numéros (parution tous les 2 mois).

Vous avez la possibilité de recevoir les numéros précédents au tarif de 3, 00 € l'unité.

Règlement à l'ordre de la FEDERATION DE PETECA à envoyer à l'adresse suivante :

FEDERATION DE PETECA
131 allée de Cormeilles